manga fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les sannins legendaires

3 participants

Aller en bas

Les sannins legendaires Empty Les sannins legendaires

Message  Sasuke Dim 6 Jan - 16:42

Je commence avec Orochimaru:

Les sannins legendaires Owsw2dq0ca2

Enfant, Orochimaru �tait un gar�on tr�s timide et r�serv�. Toujours calme et appliqu� il �tait consid�r� par Sarutobi comme le plus prometteur des Sannins.

Lors d�un flash back, nous apprenons qu�Orochimaru a perdu ses parents tr�s jeune et qu�un jour, en allant se recueillir sur leur tombe, il trouva la mue d�un serpent blanc. Sanda�me Sarutobi, 3�me Hokage et sense� d�Orochimaru, lui apprit alors que trouver la mue d�un serpent blanc �tait tr�s rare et �tait signe de chance. Il rajouta que la trouver � c�t� de la tombe de ses parents �tait peut �tre le signe qu�ils se r�incarneraient quelque part et qu�il les retrouverait un jour.

Cet �pisode de sa vie nous permet de mieux comprendre son affinit� avec les serpents et les raisons pour lesquelles il s�agit de son animal de pr�dilection.

Tout porte � croire que c�est � partir de ce moment l� qu�Orochimaru changea et qu�il prit la d�cision de tout faire pour devenir immortel. A partir de l�, les rumeurs vont bon train : cherche-t-il � �tre immortel et � conna�tre tous les jutsus du monde pour dominer la Terre ou fait-il cela dans l�espoir de ressusciter et/ou retrouver ses parents ? Cette question reste toujours en suspend.

Suite � cet �v�nement, Orochimaru s�est r�v�l� �tre un enfant particuli�rement perturb� au point de devenir quelques ann�es plus tard, le danger num�ro un de Konoha.

Pouss� par le d�sir de devenir immortel, le petit g�nie du trio l�gendaire devint malsain. Il devint cruel, froid et arrogant et il se mit � faire des exp�riences plus horribles les une que les autres. Peut importe le prix � payer, il devait devenir immortel.

Quelques ann�es plus tard, apr�s la nomination du 4e Hokage, Orochimaru d�sertait le village. Persuad� de succ�der � Sanda�me et de devenir le 4�me Hokage, il voua alors � son acien ma�tre une haine sans commune mesure au point de tenter de le tuer pour ne pas l'avoir nomm� � la place.

En fuite, Orochimaru int�gra l�organisation criminelle de l�Akatsuki. Si on ne sait pas exactement pourquoi il a int�gr� l�organisation, on sait d�sormais qu�il l�a quitt� apr�s s��tre confront� � Itachi Uchiha apr�s avoir voulu s�emparer de son corps et de son fameux Sharingan.

Apr�s avoir quitt� l�Akatsuki, il fondera le village cach� du Son. Le Pays du Son, autrefois appel� Pays des Rizi�res, �tait un petit pays tranquille frontalier du Pays du Feu. Comme son nom l'indique, son �conomie �tait principalement bas�e sur la culture du riz. Orochimaru en a progressivement pris le contr�le en influen�ant le daimyo, et y a cr�� son propre village cach� : Oto no Kuni.

Nous voyons Orochimaru pour la premi�re fois lors de l�examen chūnin, accompagn� de Kabuto, un espion du village du Son implant� au sein de Konoha.

Ayant prit la place d�un des participant, il apposera sa marque � Sasuke (le sceau maudit du ciel). C�est durant la derni�re phase de l�examen chūnin qu�il tentera de d�truire Konoha en faisant une alliance avec le village cach� du Sable.

Pour prot�ger Konoha, Sanda�me affrontera Orochimaru, son ancien �l�ve. Il se sacrifiera pour essayer de tuer Orochimaru mais n�y arrivera pas. Dans un dernier souffle, il parviendra tout de m�me � le priver de l�usage de ses bras en utilisant une technique interdite du 4�me Hokage. N�ayant pu venir � bout de Konoha, Orochimaru prendra la fuite�

On apprend lors de ce combat qu�Orochimaru est parvenu a d�velopper une technique interdite lui permettant de transf�rer son �me de corps en corps. Se servant donc du corps des autres comme r�ceptacle � son �me. Cependant, cette technique ne peut �tre utilis�e que tous les trois ans, de plus, il semblerait que le corps de la victime finisse par rejeter l��me du corps �tranger�

Afin d�obtenir le Sharingan, Orochimaru � r�ussi � soudoyer Sasuke qui vint le rejoindre de son propre chef, assoiff� de puissance et rong� par le d�sir de tuer son fr�re. Cependant, Orochimaru n�avait sans doute pas pr�vu que le jeune Uchiha allait progresser aussi vite.

Extr�mement affaibli par sa fameuse technique de transfert d��me, Orochimaru se fit trahir par son jeune �l�ve Sasuke. Pouss� dans ses derniers retranchements et n�ayant plus d�autres choix, Orochimaru nous d�voile alors sa v�ritable identit�� Un grand et monstrueux serpent blanc� Preuve de sa folie et des exp�riences horribles qu�il a men� sur son propre corps afin d�obtenir l�immortalit��

A l�heure actuelle, Orochimaru est laiss� pour mort, vaincu par Sasuke. Il semblerait que Sasuke l�ait pi�g� durant le transfert d��me et qu�il le retienne prisonnier dans une dimension parall�le�
Sasuke
Sasuke
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Kyoto, mon katana t'attends

Revenir en haut Aller en bas

Les sannins legendaires Empty Re: Les sannins legendaires

Message  Arumi Dim 6 Jan - 18:27

Orochimaru était tros bo quand il était petit ^^
Arumi
Arumi
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 25
Localisation : Charenton le pont dans le 94 en france

https://otakumanga.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les sannins legendaires Empty Re: Les sannins legendaires

Message  Sasuke Dim 6 Jan - 19:41

Ouai même quand le sandaime allait mourrir il a penser à oro quand il était petit ^^
Dommage qu'il soit si moche maintenant^^
Sasuke
Sasuke
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Kyoto, mon katana t'attends

Revenir en haut Aller en bas

Les sannins legendaires Empty Re: Les sannins legendaires

Message  Arumi Dim 6 Jan - 21:08

Oui ta raisons d'aumage qu'il soit devenue aussi cruèle sniff XD
Arumi
Arumi
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 25
Localisation : Charenton le pont dans le 94 en france

https://otakumanga.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les sannins legendaires Empty Re: Les sannins legendaires

Message  Sasuke Lun 7 Jan - 18:17

Cruel c'est trop gentille pour lui je dirai SADIQUE ^^ Laughing
Sasuke
Sasuke
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Kyoto, mon katana t'attends

Revenir en haut Aller en bas

Les sannins legendaires Empty Re: Les sannins legendaires

Message  Aoru Mer 9 Jan - 17:12

Moi j'aime bien Orochimaru....Mais meme petit je le trouvait pas mignon....
Moi celui que je trouve mignon c'est SASORI ^^ javascript:add_smili
Aoru
Aoru

Messages : 84
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 26
Localisation : je sais pas...

Revenir en haut Aller en bas

Les sannins legendaires Empty Re: Les sannins legendaires

Message  Sasuke Mer 9 Jan - 21:00

Ya de quoi ^^ C'est vrai qu'il est pal mal
Sasuke
Sasuke
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Kyoto, mon katana t'attends

Revenir en haut Aller en bas

Les sannins legendaires Empty Re: Les sannins legendaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser